Friday, November 22, 2013

Why not blue?

Tout bonne pizza a une faim et corollaire inévitable de la première, éventuellement une fin.

Encore une fois, je troque la divine pâte enfournée pour une nouvelle aventure, cette fois-ci en plongeant allègrement dans le grand Bleu.

Bon, ok, l'accueil est impressionnant mais une fois qu'on a apprivoisé notre réceptionniste, Charlot le grand blanc un peu marteau aux yeux bleus, on nage dans une mer de gens sympas et talentueux!   Parfait pour votre humble grand blond à la chaussure noire, ça ;)

J'ai dorénavant le plaisir d'oeuvrer chez BLUE en tant que vice-président exécutif.  À ce titre, je piloterai les services conseil, stratégique et créatif de l'agence et en assurerai l'approche intégrée.  De plus, en collaboration étroite avec mes nouveaux collègues Sophie Lymburner et François Boyer, on s'occupera de développer l'entreprise, tout en continuant de bien servir nos clients actuels, disséminés un peu partout en Amérique du Nord.

Bien hâte de passer à l'action.  It's gonna be a lot of BLUE fun ;)

Ce soir, a lieu la deuxième édition de notre soirée VIP #whynotblue.  On attend 200 invités, clients et amis.  Au menu, champagne, bouchées fines, DJ, beau monde, vedettes et tout le tralala.   Vous n'avez pas été invités?  Qu'à cela ne tienne. Je vous invite venir me faire une petite visite virtuelle via notre Street View du bureau (euh... un Office View, j'imagine donc).

Sur la photo qui suit, c'est le point-de-vue que j'ai.  Promenez-vous et trouvez où je suis.  Les plus connaisseurs d'entre vous remarqueront le sympathique objet qui trônait sur mon bureau à mon arrivée. Nul besoin de vous dire qu'il n'est plus là ;)















No comments: